Bonjour,
Voila les news lol , j'ai cracké et j'ai pris un forfait origamie star plus autrement dit spéciale iphone.
Pourquoi se choix?? j'ai visité pas mal de forum et comme on la dit précédement j'ai vu que les forfaits origamie star normal sont fortement sujet aux hors forfait et pas qu'un peu environ 100 euro pas mois aie aie
Donc je me suis dit oula faut que je me renseigne chez orange, et c'est bippppp de vendeurs ne sont pas fichu de me dire la différence il se contente de me lire leur magazine des tarifs (ils ne savaient peut être pas que je savait lire : p)
Aprè je me suis dit quitte à avoir un iphone autant l'utiliser à sa capacité maximum avec le forfait adéquat même si cela fait un trou dans le budget il sera moin grand que si je fesait tous les mois du hors forfait.
Sinon j'ai 1h +1h, sms illimité, internet ilimité , mail ilimité, push, 20 chaines télé ilimité et avec le origamie star plus on est pas bridé au niveau d'internet, le débit est rapide, alor que l'origamie star normale est bridé.
Le tous pour 44,90 euro / mois et le iphone à 149 euro ou 179 euro selon le nombre de Go.
Donc mes impressions pour l'instant c'est uneeee balleeee mdr rien a lui reproché si ce n'est la batterie qui chauffe vite et qui se décharge vite ( j'ai le 3gs 32 go) mais sinon internet va super vite je me fou un peu du temps que j'y passe vu qu'avec se forfait je suis sensés l'avoir en ILLIMITE lol j'attend ma premières facture avec impacience pour voir si avec un forfait spéciale iphone on peut faire du hors forfait.
Je vous ai bien raconter ma vie lol
Merci de m'avoir écouté lol et merci d'avoir répondu
Malgrès tous les topics sur la différence entre ces 2 forfaits je crois qu'on aura jamais une réponse claire qui justifie la différence de prix entre les 2