Rechercher : dans
Par :

Acer 7720G changement processeur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:08:59 KoJi_4, le 20 oct 2009 à 15:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu!
Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui est un peu faible pour l'utilisation que j'en fait.
Je ne joue presque pas juste quelques fois à PES!
Je voudrais donc savoir que me conseilleriez vous comme processeur qui pourrait relever un peu mon portable?
J'ai trouvé un CORE 2 DUO E6600 2.4GHz mia sje ne suis pas sûr que ça aille car c'est un processeur de fixe.

J'attends vos avis et conseils!

Merci d'avance!!!!

PS: Je suis sous Seven

Configuration: Windows seven
Chrome

Meilleures réponses pour « Acer 7720G changement processeur » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

yoanf26, le 20 oct 2009 à 16:00:54

Tu ne peux pas mettre un proc de pc sur un portable
puis arreter de vouloir changer quoi que ce soit sur un portable car la seul chose que vous pouvez faire c'est la ram

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

KoJi_4, le 20 oct 2009 à 16:20:37

C'est bien ce que je pensais pour le processeur de fixe!
Explique ton raisonnement concernant l'impossibilité de changer de processeur? Je voudrais savoir pourquoi au moins!
Merci

Répondre à KoJi_4

3

yoanf26, le 20 oct 2009 à 16:23:16

Car c'est tout soudé a part la ram

en plus tu as un PC de marque a fuir d'urgence

donc plus tu vas vouloir y trifouillé dedans plus il va partir en cou****.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

KoJi_4, le 20 oct 2009 à 16:56:35

Pour la marque merci de me le rappeler !!!
Par contre il me semble que le processeur n'est pas soudé car j'ai déjà démonté le pc pour changer un DD et faire un petit nétoyage de le poussière.

Répondre à KoJi_4

5

yoanf26, le 20 oct 2009 à 17:07:39

En plus tu as bios bridé donc cela servira a rien
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

6

esand, le 13 nov 2009 à 01:01:59

Sur un portable tu peux change tout si tu respecte les limite autorisees par la carte mere
et meme si le bios est bride il te donnera simplement l information des nouvelles pieces.

Répondre à esand

7

esand, le 13 nov 2009 à 01:08:59

Pour KoJi_4
J ai changer mon t5500 1,8 ghz pour un 7250t 2ghz
et on peu plus tant que l on reste dans la meme limite autorise 800mhz maxi et Identifiant de la plate-forme 20h / MC 80h (Socket 479)

Répondre à esand
Collection CommentÇaMarche.net