Bonjour,
j'ai effectué un crédit CETELEM pour l'achat d'un véhicule, pour mon ami de l'époque (chose à ne pas faire, erreur de jeunesse), et je n'ai pas réussi à le régler. J'ai rendu la voiture à la société qui m'avait vendu le véhicule pour qu'il rembourse le prêt: il a été vendu aux encherres: résultat, il me restait encore quelques 16.000 franc à régler.(sur 19.900 francs empruntés)
Je n'ai jamais donné suite puisque le co-emprunteur du dossier était cette fameuse personne; et je pensais qu'il allait se retourner vers lui. Pas de nouvelle pendant des années, une relance par CREDIRECT, qui a racheté CETELEM, en 1999, puis plus rien.
On viens de me recontacter, par l'intermédiaire de Société d'Exercice Libéral à Responsabilité Limitée Marcotte-Ruffin et associés, pour règler:5591.92€(intérêts des années en +)
On a réduit cette somme à 3800€, et pour gagner du temps, j'ai donné 200€.
Je m'aperçois que beaucoup de gens sont dans mon cas. Y a-t-il vraiment prescription après tant d'année, comment savoir si on doit vraiment cette somme, si c'est une société écran et si tout simplement les docs sont bien en règle?Merci de venir à mon secours, et de me répondre le + rapidement possible.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0