Rechercher : dans
Par :

Changement d'adresse imail

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:55:24 BJLP, le 20 oct 2009 à 14:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pose une question avec une adresse imail cachée que je ne peux pas modifier.
La nouvelle adresse imail est :
bernard.renee1@free.fr

Peut-on avec clarté me dire comment faire pour passer de Vista basic à Windows Seven?
Un PC Compact HP avec Vista Basic peut-il être modifier ( Achat il y trois mois)?
Comment?
Par qui?
Quel prix?

Merci pour votre réponse

BJLP

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement d'adresse imail » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

alcaponne13, le 20 oct 2009 à 14:55:24

Oui en fesant une mise a niveau lors de la sortie de Windows 7 donc je crois qu'elle peux ce faire par internet si ton pc a était acheter avec le vista que microsoft on "offert" windows 7 qui pourra etre installer dessus lors de sa sortie

Répondre à alcaponne13
Collection CommentÇaMarche.net