Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je devrais recevoir windows 7 dans quelques jours et j'aimerai acheter 2 G0 de ram supplementaire (pour completer 2x 1G0 actuels).

AIDA 32 me donne le rapport suivant pour ma carte mere :

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 429 MHz
Horloge effective 429 MHz
Bande passante 3429 Mo/s

Dois -je en conclure que je peux installer Windows 7 version 64 bts ?

Est ce que la valeur 429 Mhz correspond a la frequence des barettes de Ram que je dois acheter ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « RAM » dans :
Fichier RAM Voir Format RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Voir Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle Voir Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...

1

killeriders, le 20 oct 2009 à 15:16:56

Deja donne ta configuration actuelle, ensuite, regarde a combien sont tes ram, on ne melange pas des 800 et des 500, voila

Répondre à killeriders

2

drahas, le 20 oct 2009 à 15:32:18

Autre question : est il preferable de prendre 2x1 Go de la meme marque que les 2 barettes de base ou faut il changer de marque
=> ( j'ai eu une fois le pb sur 4 barettes identiques seules 2 etaient reconnues).

Répondre à drahas

3

killeriders, le 20 oct 2009 à 15:38:30

Si deux barette ne sont reconue alor que tu as exacement les meme, c'est simplement ton systeme qui ne peut pas tout gerer.

donc la, les 64bits seront utiles.

Répondre à killeriders

4

drahas, le 20 oct 2009 à 15:40:11

Merci.

Et pour la question Windows 7 : comment savoir si ma carte mere supportera la version 64 bts ?

Répondre à drahas

5

killeriders, le 20 oct 2009 à 15:43:18

Si ton proceceur et un 64+ tu peut metre une version 64bits, sinon , il peut etre en 32, et le tu ne metra rien d'autre que tu 32 bits dessus.

Répondre à killeriders