Rechercher : dans
Par :

Icone CopyTrans qui ne veut plus s'enlever

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:14:25 lieyou, le 20 oct 2009 à 14:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le logiciel Copytrans que j'ai désinstallé par la suite, mais l'icône reste sur mon bureau, et il m'est impossible de l'enlever. Quand j'essaie de le mettre dans la corbeille, j'ai le message suivant:
"Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\Users\Public\Desktop\CopyTrans.Ink. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez."
Voilà, si quelqu'un veut bien m'aider, merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Icone CopyTrans qui ne veut plus s'enlever » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

Septime, le 20 oct 2009 à 15:18:47

Bonjour ,

Il doit rester des clés invalides dans la base de registre ...

Répondre à Septime

2

lieyou, le 20 oct 2009 à 16:14:25

Re,

En fait, je ne sais pas vraiment comment je me suis débrouillée, mais l'icône s'est enlevé.
Merci quand meme de ta réponse.

Répondre à lieyou