Rechercher : dans
Par :

Envoi de mail -ne pas afficher la liste

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 15:21:26 noutcha, le 20 oct 2009 à 14:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes, à la réception il y a tous les noms et adresses de ceux à qui j'ai adressé ce mail. je pensais qu'en mettant- c/c leurs noms ne s'afficheraient pas, mais on m'a dit qu'ils apparaissent toujours. pouvez vous m'aider; merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « envoi de mail ne pas afficher la liste » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Zpoupette, le 20 oct 2009 à 14:20:05

Bonjour,

Il faut utiliser le champ CCi (ou Bcc) pour que les adresses n'apparaissent pas.

Répondre à Zpoupette

2

train, le 20 oct 2009 à 14:23:55

Bonjour,

Moi en me concernent je m es toutes mes adresses dans le champs cci (sous hotmail)

Répondre à train

3

mamithé, le 20 oct 2009 à 14:32:48

Bonjour et merci, je metais c/c mais sans résultat, je suis sur thunderbird mozilla, et je vais essayer votre méthode.

Répondre à mamithé

4

Zpoupette, le 20 oct 2009 à 15:21:26

Cc ne veut pas dire "copie cachée" mais signifie "copie carbone"
Cci (ou Bcc) signifie "copie carbone invisible" et il n'est pas utile de mettre une adresse dans "A" pour que ça parte.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net