Rechercher : dans
Par :

VISUAL COMPTA ET ANNEE 2010

SERGIO, le 20 oct 2009 à 14:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Meme probleme que beaucoup d'autres avec l'année 2010. Dans les préférences j'ai bien créé un format date avec année à 4 Chiffres mais lorsque je demande à l'assistant de créer exercice N+1 il refuse avec motif fin d'exercice incorrect. En création de nouveau dossier c'est pareil.
Ma version DC2i volume 5 achetée en 1999. Ca me prend la tete j'ai un exercice à cheval sur 09/10
Pour l'instant je fait de Juin 09 à Déc 09 mais la suite..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « VISUAL COMPTA ET ANNEE 2010 » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...
Collection CommentÇaMarche.net