rss
Mon clavier n'est pas reconnu!
par superlo_2001
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 30 avril 2005 à 00:36:28
Salut à tous!

J'ai un probleme, mon ordinateur ne reconait plus le clavier PS2. J'ai tester avec d'autres claviers, le réultat est le meme. J'ai aussi eu le probleme avec la sourie que j'ai dut finalement brancher en USB. Sur cette ordinateur, je vien d'avoir un probleme avec la RAM, lorsque je connecte une barrete à l'emplacement n°2 le PC fait une longue série de bips lors du boot et ne prend pas en charge la Ram fixée sur ce connecteur. Si vous pouviez par la même ocasion me renseigné sur ce probléme, je vous serez trés reconaissant.

Merci!
Configuration: pentium2 400MHz 
128Mo RAM
Répondre à superlo_2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tutunice, le samedi 30 avril 2005 à 00:44:12 Fil de Discussions 
Bonsoir,
Le nombre de bips a une signification : en général, 6 bips correspondent à une anomalie dans le clavier.
1 bip correspond à un problème de ram.
Peut-être que la cadence de ta ram n'est pas supportée par ta carte mère.
bon courage, tutu
Répondre à tutunice
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/09 18h33clavier reconnu mais marche pas !!!!!Matériel/Hardware14/09 00h211
27/05 16h05Clavier subitement non reconnuLogiciels/Pilotes29/05 14h552
29/04 13h53plus de reconnaissance clavier ps2Matériel/Hardware05/05 07h513
11/03 15h32clavier et souris non reconnusMatériel/Hardware30/03 18h186
11/05 11h11clavier et souris ne sont plus reconnusWindows22/06 18h5820
Plus de discussions sur « Mon clavier n'est pas reconnu! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mon clavier n'est pas reconnu! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide