Rechercher : dans
Par :

écouteur qui peut faire l'affaire

neochrome60, le 20 oct 2009 à 13:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un mp man que j'ai acheté pas cher du tout et il est très bien ca fait longtemps que je l'ai mais le souci c'est que en ce moment j'prends le train et celui que j'prends il y a beaucoup de monde donc beaucoup de bruit j'ai deja testé des ecouteurs mais le son est pas assez fort en ce moment meme j'ai des écouteur de ipod et LG qui ont un bon son mais pas assez fort avant j'avais des écouteurs du tonnere avec c'etait de la marque memup mais j'l'ai est perdu en gros voila ma question quel est la meilleur marque pour que j'ai un son fort avec mon mp4 qui envoie pas de grand chose merci de vos réponse

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « écouteur qui peut faire l'affaire » dans :
Ingénieur d'affaires Voir Ingénieur d'affaires Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur technico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...
Ingénieur d'affaires Voir Ingénieur technico-commercial Le métier d'ingénieur d'affaires (appelé également ingénieur techico-commercial, ingénieur commercial, ou ingénieur avant-vente) consiste à démarcher des entreprises afin de leur présenter les produits de sa société et...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir Voir Pour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...