Rechercher : dans
Par :

Aides à volonté

Gamesmaster, le 20 oct 2009 à 13:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis un jeune Africain qui est vraiment passioné par les jeux video,et là j'ai une grande salle de jeux video
composé de plusieurs playstation2 et de 2 xbox.là je voudrais bien garder une relation amicale avec vous pour un partenariat surlequel l'objectif est d'agrandir cette salle de jeux video.

Merci de me repondre Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aides à volonté » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Télécharger GreaseMonkey VoirGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
Télécharger Foobar 2000 VoirFoobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce lecteur léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte nativement...
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...
Collection CommentÇaMarche.net