Rechercher : dans
Par :

Convertir mes fichiers wps

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 00:54:41 JLDELPEY, le 30 avr 2005 à 00:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT,
Comment faire pour convertir mes fichiers wps dans un autre format ppour que le destinataire puisse les ouvrir à la réception de mes pièces jointes ?
Merci de votre aide.
jldelpey

Configuration: XP PRO

Meilleures réponses pour « convertir mes fichiers wps » dans :
Fichier WPS Voir Format WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Ouvrir un fichier WPS Voir Problème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

xden, le 25 oct 2005 à 14:45:24

Salut,

le format rtf est universel et standardisé (s'ouvre avec WordPad sous windows ; TextEdit sous mac... ) Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confuc­ius & xden) 

Répondre à xden

2

isabelle, le 30 oct 2005 à 16:27:58

Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien savoir comment lire des fichiers en .wps que je reçois, ou comment si possible les convertir en WORD.

Merci de votre aide

Répondre à isabelle

3

xden, le 30 oct 2005 à 18:07:48
  • +1

Salut,

les docs works s'ouvrent... en principe sous word ; mais certaines versions présentent parfois des incompatibilités -> utiliser le convertisseur correspondant. Tu peux aussi essayer avec openOffice, mais le problème peut se poser aussi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1873187-extension-wps
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2d4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden

4

Zettaw, le 4 nov 2007 à 23:32:12

Bonjour,
g télécharger openofice v2.3 et j'arrive tjs pas a ouvrir mes ficher wps
ça m'embête un peu car ce sont mes cours, est-ce que qqun pourrait m'aider???

Répondre à Zettaw

5

Yvelines78, le 4 déc 2007 à 23:50:15

Bonsoir,

Même problème, comment convertir des fichiers .wps (MicroSoft Works) en OpenOffice.org 2.3
Cordialement.

Répondre à Yvelines78

6

léon, le 5 déc 2007 à 19:32:56

Bonjour,

click-droit propose 2 convertisseurs pour lire fichiers Works wps:
http://www.click-droit.net/downloadplus.php?lng=fr&catid=820

Répondre à léon

7

coussinet, le 5 mai 2008 à 16:12:23

moi aussi j'ai le même probleme.
veuillez avoir lamabilité de me répondre

Répondre à coussinet

8

vujnuvok, le 5 mai 2008 à 16:14:21

Ben vas sur les convertisseurs en ligne.
@+ moi jaime pas les coussinets

Répondre à vujnuvok

9

KuKrApOk59, le 5 mai 2008 à 16:14:22

A même problème, même solution ...
Regarde la réponse de léon juste au dessus ... Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

10

Glouglou, le 22 jui 2008 à 15:59:26
  • +1

Tout est expliqué ici:

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP011881161036.aspx

Ca n'est pas très compliqué. Chez moi ça marche.

Répondre à Glouglou

12

chris, le 24 aoû 2008 à 12:40:13

Merci glouglou, g écris mon message avant delire ta réponse, tellement les autres m'énervaient. Merci pour ta réponse on ne peut plus clair et plus simple.
Coordialement.

Répondre à chris

11

chris, le 24 aoû 2008 à 12:32:10
  • +1

C chiant tout le monde veut répondre à la question mais personne ne le fait réelement. La question était comment convertir .wps en .doc, et non comment le lire ou autre chose... Par exemple je doit envoyer un cv a un employeur, il demande du format .doc, je vais pas lui envoyé un lien sur un site pour qu'il se prenne la tête à essayé d'ouvrir un fichier .wps. Il ne le fera pas.
Donc pouvez vous répondre à la question " peut on convertir un fichier en format.wps en un format.doc, si oui comment?" que je puisse l'envoyé directement en .doc.
Coordialement.

Répondre à chris

13

lily071, le 9 sep 2008 à 11:08:54
  • +1

Bonjour !

pour convertir un wps en doc ou autre, va sur ce lien (désolé c'est en anglais, mais au moins ca marche ! )
http://www.zamzar.com/

Moi aussi je trouve ca chiant les gens qui répondent a côté de la plaque ! ;-)
J'ai open office et impossible d'ouvrir mon wps avec...alors???

Répondre à lily071

16

yonmi1, le 4 mar 2009 à 16:52:48

Ton site est trod bien lily mais ça prend du temps pas grave merci

Répondre à yonmi1

18

Sweetboy972, le 13 aoû 2009 à 11:58:56

Lily c'est la meilleure!!
Elle au moins à compris le sujet du forum...et à communiquer un bon site ;)
Bisous à toi Lily et merci!

Répondre à Sweetboy972

14

Chris, le 11 sep 2008 à 12:38:43
  • +1

Pour reprendre le lien conseil de Glouglou, il faut ouvrir le fichier, aller dans "enregistrer sous", entrer le nom du fichier et dans type de fichier selectionner ".doc" ou "fichier word" selon ce qu'il vous est proposé. Ca marche et c simple. En tout cas chez moi.

Répondre à Chris

15

lapetiteherboriste, le 23 oct 2008 à 19:52:50
  • +1

Merci Chris!
En fait c'est tres simple de convertir un fichier wps en doc. et je vois qu'on peu le convertir comme on vut!
Et bcp plus simple ke de telecharger un enieme convertisseur!
Vraiment merci!
J'ai chercher sur un dizaine de forums differents avant de te trouver,tout simplemnt.....
Genial!

Répondre à lapetiteherboriste

17

sarradu75, le 16 jun 2009 à 01:11:11

Merci bcp chris

Répondre à sarradu75

19

cbauf, le 23 sep 2009 à 00:54:41
  • +2

Bonjour,

Il semble que se problème soit résolu ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3665015-document­-wps-a-convertir-en-doc A question détaillée, réponse Réponse précise !
 - Si question résolue, côcher l'option voulue :D

Répondre à cbauf