Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour configurer PC de bureau

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:47:29 knich, le 20 oct 2009 à 12:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un nouveau PC de bureau pour essentiellement travailler (bureautique), surfer, regarder des films et jouer au poker (Sur 2 écrans que je possède déjà).
J'ai un budget de 400 euros pour la tour.

J'ai trouvé ce PC du commerce avec une config qui me paraît plus que correcte:

HP PC Pavilion Slimline s5212fr E5300 - 3Go - 500Go - NV G210 - Win7
Le PC de bureau HP Pavilion Slimline s5200 est un PC généraliste pour ceux qui recherchent la performance dans un format compact élégant

* Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium 64-bit Authentique
* Processeurs : Processeur Intel® Pentium® E5300 / Chipset Intel® G31 Express
* Mémoire : 3 Go DDR3-SDRAM / 2 supports DIMM
* Stockage : 500 Go / Graveur de DVD sata double couche LightScribe
* Vidéo : NVIDIA® GeForce™ G210 avec technologie PureVideo® HD512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
* Son : Carte audio haute définition 5.1
* LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré , 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant)
* Logiciels : Suite HP MediaSmart : Music, Video, DVD, Photo ; Windows
* Photo Gallery : Windows Media Player : Windows Movie

Que pensez- vous de cette config? Est-ce qu'il serait possible d'avoir mieux pour le même prix en achetant des pièces pour le monter soi-même?
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide pour configurer PC de bureau » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC Voir Il est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

yoanf26, le 20 oct 2009 à 13:11:11

HP moi je fuis

mais pour ton budget c'est un peu chaud
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

epango, le 20 oct 2009 à 16:47:29

Salut,

Il a l'air bien pour le prix, mais je te le déconseille quand-même à cause du format slimline. C'est mignon, mais si plus tard, si tu devais changer des pièces, les pièces au format low profile ne se trouvent pas facilement.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net