Rechercher : dans
Par :

Déconnexion facebook connect

letunisien, le 20 oct 2009 à 12:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà aprés une semaine de recherche je suis orienté vers les forums, j'ai un site qui utilisent facebook connect l'utilisateur ce connect depuis mon site avec son compte facebook la connexion marche bien aprés j'arrive pas à faire la déconnexion j'ai essayé tout même j'ai supprimé les cookies et les seesion rien l'utilisateur reste connecté avec son copte facebook,
si vous avez des idées ou vous avez eu ce genre de problème merci de m'aider car c'est urgent
merci beaucoup sa devient urgent
voici le site pour mieux voir les choses : www.7ellclub.com

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « déconnexion facebook connect » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Collection CommentÇaMarche.net