|
|
|
slt,
j'ai pas tres bien saisie ta question mais c'est automatique puisqu'ils sont integré dans les police de caractere de windows sinon tu fait insertion / caractere speciaux dans excel A+
|
moi je l'avais dans excel 97 a l'epoque ou je m'en servais
maintenant je suis sous 2003 essaye par outils option où un truc comme ça je ne me rappelle plus tres bien |
il n'y a aucun problèmes pour mettre des caractères spéciaux dans excel: outil/ insertion/ Caractères spéciaux
Encore faut-il que la fonction soit installé par le cd windows Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Salut,
Bon j'abandonne, rien a faire, je n'y arrive pas, et comme dit Léo " Encore faut-il que la fonction soit installé par le cd windows " et je crois bien que là est le problème. Merci encore |
ti fais installation windows et tu ajoutes tables de caractères--
Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Merci Léo, mais alors là ????????????? plus je cogite et plus je pédale, je les ai sur Word, Works et pas sur Excel, c'est pourtant " Office 97 pro ", comme j'ai la batte de base-ball à proximité je préfère arrêter avant de faire une connerie.
Merci encore Daniel |
fait bouton droit sur la barre de menu (fichier edition.....)
clique sur personnalisé puis tu vas sur insertion puis tu cherche caractere speciaux et enfin tu fait un glisser deposer dans le menu insertion A+ |
Eh bien, moi, je n'ai pas "caractères spéciaux" dans insertion, ni ailleurs, alors je ne sais pas comment faire
j'ai essayé un copier-coller depuis word, mais excel imprime ...un carré! |
| 04/03 10h47 | Probleme des caractères spéciaux | Webmastering | 04/03 18h35 | 18 |
| 16/02 17h16 | espace et caractere speciaux en php | Webmastering | 16/02 18h42 | 4 |
| 03/02 21h02 | Problème d'affichge des caractère spéciaux | Webmastering | 05/02 22h48 | 14 |
| 15/01 12h14 | Probleme d'affichage des caracteres speciaux | Webmastering | 15/01 14h02 | 7 |