Rechercher : dans
Par :

Fichiers copié érronés.

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 13:39:43 cristof77, le 20 oct 2009 à 12:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un problème de copie de fichiers:
Je backup manuellement plusieurs répertoires de fichiers musicaux. Si j'en copie peu, tout se passe bien, mais à partir d'environ 4/5 répertoires, les fichiers sont copiés, ils prennent de l'espace disque, mais sont détériorés et illisibles...
J'ai rien trouvé de semblable sur les forum que j'ai visité!

Je suis sous xp sp3, mais j'avais déjà ce problème sous une ancienne version de windows, avec une autre carte mère. Par contre le disque d'origine des fichiers est le même.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Fichiers copié érronés. » dans :
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

dubcek, le 20 oct 2009 à 13:39:43

Hello
la copie est faire sur un disque externe ?

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net