Rechercher : dans
Par :

Pb serveur smtp bouygues

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 23:46:49 fe, le 20 oct 2009 à 12:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise une clef 3g+ de chez Bouygues.

Les messages ne partent plus (outlook).

Merci de me conseiller une solution de dépannage : puis_je utiliser un autre smtp (j'ai déjà essayé alice, impossible).

Il est très urgent que j'ai accès à ma messagerie sortante.

FE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb serveur smtp bouygues » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

philippe picasso, le 27 oct 2009 à 15:03:03

Pareil pour moi, et nous sommes nombreux dans ce cas.
Me contacter pour une action en justice, j'en ai marre qu'on prenne les utilisateurs pour des cons.

Répondre à philippe picasso

3

noooooooo, le 27 oct 2009 à 23:46:49

Pareil!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à noooooooo