Rechercher : dans
Par :

Comment obtenir le numero-clé d un cd

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:59:54 christian de oulu, le 20 oct 2009 à 12:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais pouvoir réinstaller sur un viel ordinateur le programme office97 dont j ai le cd d installation en finnois qui est un cd de mise à jour qui se fera à partir d un cd d installation de word97 en francais dont j ai le numero de clé du cd.

je ne retrouve plus le numero de clé du cd d installation de office 97. sur le papier de la boîte du cd j ai noté un numéro product id de 20 chiffres mais le cd me demande un numero de 10 chiffres au maximum que je n ai plus. pourtant j ai installé de nombreuses fois ce programme dans le passé.

y a t il à votre connaissance un programme sur internet qui pourrait me fournir ce numero à partir de ce cd?

merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « comment obtenir le numero clé d un cd » dans :
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu

1

pico.l, le 20 oct 2009 à 13:04:45

Bonjour,

La clé d'activation ne se trouve pas dans le CD . Il faut contacter l'éditeur ( microsoft)

A+

Répondre à pico.l

2

christian de oulu, le 20 oct 2009 à 14:59:54

Merci de l info je vais essayer d' avoir cette info de microsoft france
bonne continuation

Répondre à christian de oulu
Collection CommentÇaMarche.net