| Mon adresse email en @libertysurf..fr vient de renaître du néant !
On m'avait annoncé qu'elle devait disparaître le 1er novembre. Elle avait survécu jusqu'au 19 novembre. Le 19 elle semblait avoir disparu définitivement. et bien non ! Le 25 novembre elle réapparaît !!
Mais du 19 au 25 mon adresse était indiqué comme inexixtante, et les messages qui m'étaient envoyé était renvoyé à l'envoyeur !!
C'est du n'importe quoi !
Message succinct d'Alice :
Bonjour,
Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.aliceadsl.fr
L'équipe Alice
Qu'est-ce que Zimbra ?
Alice ne le dit pas ! Répondre à trezaqwx | 57 zeph., le 25 nov 2009 à 16:01:51Bonjour , a savoir que l'adresse mail dite " primaire " aucun cas ne change .. Ayant plusieurs adresse mail j'ai fait l'essai : sans zimbra vous etes sur "inbox" ( fond bleu petrole ) votre carnet d'adresse suit en ayant soin d'en cocher la demande ! Qu'en a "zimbra" une fois migré ( le carnet d'adresse ne suit pas ) par contre il y a un calendrier ! . Pour mon cas : sur , http://zimbra.aliceadsl.fr/ j'ai ma messagerie sur "zimbra" et ce qui etonnant sur : http://webmail.aliceadsl.fr/ j'ai "inbox " ( fond bleu petrole ) ?? J'ai donc mis en favorit ( http://zimbra.aliceadsl.fr/ ) et m'est possible d'aller de l'un a l'autre et d'en découvrir les + ou les - // Répondre à zeph. | 58 Chriss84, le 25 nov 2009 à 19:22:06J'ai re-essayé, mes identifiants sont rejetés par les 2 sites qui ont d'ailleurs la même page d'accueil.
La hotline me promène d'appel en appel et rien ne bouge, elle dit hier de patienter jusqu'à vendredi après avoir dit samedi de patienter jusqu'à lundi...
En supposant que ça re-fonctionne (?) Vendredi ça fera presque 3 semaines sans mails et sans info émises par le FAI, pas de courrier, pas de bande d'info sur la page d'accueil du site, RIEN, RIEN, c'est désespérant !
Je trouve surprenant qu'i n'y ait pas de réaction des assoc de consommateurs. Ne faudrait-il pas les informer ? Répondre à Chriss84 | 61 veropetit, le 26 nov 2009 à 20:58:10Même problèmepour moi, pas de mail entrant depuis une semein. J'ai téléphoner 4 fois et à chaque fois le même refrain, il faut attendre. Le dernier appel de lundi me promettait que tout reviendrait d'ans l'ordre demain ( vendredi) mais il me promettait deja ca pour lundi dernier, je n'y crois donc pas. J'ai demandé un geste commercial qu'on me refuse. Sil faut contacter une asso de consommateurs, je me joinds a vous! marre d'être prise en otage et d'avoir aucune info sur le site, la moindre des choses aurait été de nous informé par le biais du site ou SMS.
en colère!! Répondre à veropetit | 62 Chriss84, le 27 nov 2009 à 17:51:16Oui, je pense que sans une intervention extérieure on peut nous promener encore longtemps car, aujourd'hui vendredi le service devait re-fonctionner et il ne fonctionne toujours pas.
Aussi j'ai appelé la Direction générale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes : n° de téléphone 3939 (répond jusqu'à 19 heures) qui m'a donné les coordonnées des interlocuteurs à contacter pour intervention dans ce dossier.
Donc j'ai les téléphones et les adresses, je les appellerai lundi.
Par curiosité j'ai également appelé le 1033, la version du jour est "il nous faut régénérer votre mot de passe car il n'a que 5 caractères, nous vous le transmettrons ultérieurement".
Or je l'ai passé en 7 caractères dès qu'Alice me l'a demandé. La hotline ne peut ni me communiquer le délai ni le mode de transmission de ce mot de passe régénéré à venir !!!
Je les ai informés que j'ai contacté la Direction générale................et que je leur adresse une lettre recommandée de mise en demeure d'exécution du service qui m'est prélevé mensuellement.
Je vous invite à faire de même.
Très très en colère... Répondre à Chriss84 | 63 jo, le 29 nov 2009 à 07:44:33Bonjour, tues très très en colère, moi aussi, dernière réponse, votre mot de passe est trop cout vous n'avez plus de boite mail, plus d'archives, c'est inadmissible
j'ai ouvert une boite mail à gmail de google qui fonctionne très bien, par contre je change vers orange plus sérieux bon courage jo Répondre à jo | 64 zeph., le 29 nov 2009 à 09:22:31Attention Orange n'est pas plus serieux : 3 voisins l'un 4 mois avec soucis et toujours pas la telephonie , le second 7 mois sans telephonie et le 3eme apres la visite de 2 techniciens toujours rien depuis 2 mois a fait un essai avec un modem acheté chez Carrefour ) ça fonctionne mais pas de telephonie mais Orange facture toujours et plus onereux . Tous les serveurs ont leurs problémes . Avant de changer renseignez-vous dans votre secteur au sujet de Orange seulement apres changé Répondre à zeph. |
| 65 Chriss84, le 29 nov 2009 à 12:53:41Bonjour,
J'ai bien compris, tu as eu la même réponse que moi ?
Ma mère, mon fils, (Vaucluse) mon frère (Marseille) sont chez Orange depuis environ 2 ans, ils ne rencontrent aucun problème.
La 1ère en a eu au démarrage pour la téléphonie, un technicien est venu et depuis tout fonctionne.
Moi aussi je vais aller chez Orange dès que j'aurai récupéré mes archives (contacts, mails) détenus par Alice-Free, quitte à payer un peu plus cher je veux un service sûr, je suis d'ailleurs bien contente d'avoir toujours conservé mon téléphone avec abonnement chez France Télécom, je n'ai jamais eu de problème.
Aujourd'hui toujours pas accès à ma boîte mail et mes archives. En plus hier, nouveauté, c'était l'ADSL qui défaillait par intermittence.
Toujours très en colère, Répondre à Chriss84 | 66 jo, le 1 déc 2009 à 16:39:18Bonjour, je me suis renseigné, avec orange pas de problèmes chez nous rien que des éloges,
alice c'est pas serieux
plus de boite mail, plus d'archives envolées, adsl qui défaillait par intermittence , impossible de continuer dans ces conditions, amicalement jo
il faut créer une boite mail sur gmail de google, elle marche très bien Répondre à jo | 68 chriss 84, le 1 déc 2009 à 23:48:01Merci mais appelons tout de même la Direction générale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes : n° de téléphone 3939 (répond jusqu'à 19 heures). Répondre à chriss 84 | 69 jo, le 3 déc 2009 à 18:33:08Bonjour, pour récupérer ton nouveau mot de passe
http:/console.aliceadsl.fr/mdp change.pl , tu peux entrer dans ta messagerie , lire les nouveaux messages, mais pour le reste envolé impossible de récupérer les anciens
amicalement jo Répondre à jo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|