|
HIHI moi je lé le logiciel complet en +...... |
Super tu me l'offre ? |
Ta vu combien il coute en magasin? 250 euros..... |
C gentil ca tu vois je ne le savais pas... je suis pas riche je ve creer une entreprise et je voulais juste savoir ce que valait ce logiciel sans etre obligé de l'acheter c tout ... parce que si ca se trouve je pe trouver autre chose... mais bon pas de répnse j'imagine que personne ne doit savoir ....
mais merci quand même
|
Bonjour,
je suis nouvelle je ne c pas du tout ocmment marche un forum alors desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit. Mon problème j ai ciel compta a la maison je suis en train de faire ma compta mais g eu une coupure electrique alors que j ete en train de faire des editions. depuis une fenetre apparait sans arret me demandant de lancer le programme de verification. mon souci c que je ne trouve pas se programme de verification de données. Est ce que quelqu un peut m apporter secours le plus rapidement possible ??? Merci d avance Nadine |
moi aussi je cherche le logiciel ciel compta .gestion .facture .devis .sa serrais sympa si tu pouvez me l'envoyer.merçi d'avance |
| 31/01 12h38 | plantage d'un logiciel CIEL Compta | Logiciels/Pilotes | 04/01 10h44 | 4 |
| 14/06 15h29 | logiciel ciel compta | Logiciels/Pilotes | 14/06 15h41 | 2 |
| 22/01 14h04 | logiciel ciel compta | Logiciels/Pilotes | 22/01 14h04 | 0 |
| 18/05 09h58 | [ciel compta 2004]problèmes | Logiciels/Pilotes | 18/05 09h58 | 0 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |