Rechercher : dans
Par :

Logiciel CIEL compta 2004 Shareware ?

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 11:50:26 Wili, le 29 avr 2005 à 23:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,
je cherche le logiciel CIEL 2004- PC en évaluation est ce possible ?
Pouvez vous me dire ou je peux le d/l ?

Merci beaucoup par avance
A bientot.

Wili.

1

david, le 29 avr 2005 à 23:49:12
  • +2

HIHI moi je lé le logiciel complet en +......

Répondre à david

12

peg, le 19 jui 2008 à 11:11:08

Salut tu crois que l'on peux partager ton logiciel s'il te plait

Répondre à peg

14

edadi2, le 29 oct 2008 à 11:50:26

Bonjour David,
Je suis à la fin de mes études et je voudrais me former personnellement à un logitiel de comptabilité.
Si tu peux me permttre d'utiliser ton logitiel à cet effet ça me ferais beaucoup plaisir. Je peux payer ça ne me dérange pas.
Merci

Répondre à edadi2

2

Wili, le 29 avr 2005 à 23:50:11

Super tu me l'offre ?

Répondre à Wili

3

david, le 29 avr 2005 à 23:51:26

Ta vu combien il coute en magasin? 250 euros.....

Répondre à david

4

Wili, le 29 avr 2005 à 23:54:50

C gentil ca tu vois je ne le savais pas... je suis pas riche je ve creer une entreprise et je voulais juste savoir ce que valait ce logiciel sans etre obligé de l'acheter c tout ... parce que si ca se trouve je pe trouver autre chose... mais bon pas de répnse j'imagine que personne ne doit savoir ....

mais merci quand même

Répondre à Wili

5

NatC, le 5 mai 2005 à 07:45:49
  • +1

Bonjour,

La version d'évaluation de ciel est disponible sur cd. La demande est à faire à ciel directement sur le site www.ciel.com

Bonne journée

Nathalie

Répondre à NatC

8

webdevtoujours, le 30 mai 2005 à 22:50:57

Bonjour,
Willy si viens de monter ta boîte, fais comme moi utilise des logiciels sous DOS, çà te fera économiser l' achat de plusieurs ordis, des licences... moi j' ai le même logiciel de compta depuis des années et il marche très bien. C' est là dessus que ma femme fait la compta de notre commerce et j économise. Le nom du logiciel c' est milec .
J' ai téléphoné au numéro sur le site et jsuis tombé sur le développeur du site c' est une tite société et il m' a tout expliqué avant que je le télécharge, il développe ce logiciel depuis 25 ans, est hyper calé et ce logiciel a été vendu d' office avec tous les mac pendant des années.
Si tu veut plus d' explication envoie moi un mail ou tu dois pouvoir trouver çà sur google.
bon courage pour la création d' entreprise, il y en a besoin et évite les logiciels crackés sous windows çà coute cher quand on a sa boîte

Répondre à webdevtoujours

9

nadine, le 22 oct 2007 à 21:29:48

Bonjour,

je suis nouvelle je ne c pas du tout ocmment marche un forum alors desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit.
Mon problème j ai ciel compta a la maison je suis en train de faire ma compta mais g eu une coupure electrique alors que j ete en train de faire des editions. depuis une fenetre apparait sans arret me demandant de lancer le programme de verification. mon souci c que je ne trouve pas se programme de verification de données.

Est ce que quelqu un peut m apporter secours le plus rapidement possible ???

Merci d avance

Nadine

Répondre à nadine

13

lermite222, le 19 jui 2008 à 12:10:56

Bonjour nadine,
je ne sais pas si c'est la solution mais apperement le Disque dur devrait être controller (suite à cette coupure)
>> Ouvrir l'explorateur de fichier >> clic droit sur le DD >> Propriétés >> outils >> Vérifier maintenant.
Si des erreurs sont trouvées tu peu les faire réparer mais tu risque de perdre certain fichiers ???
J'espère que tu a fait des backup !.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

Répondre à lermite222

11

sam, le 25 jun 2008 à 22:08:34

Moi aussi je cherche le logiciel ciel compta .gestion .facture .devis .sa serrais sympa si tu pouvez me l'envoyer.merçi d'avance

Répondre à sam