Rechercher : dans
Par :

Problème apparence des fenetre avec Vista

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 16:40:15 priestbird, le 20 oct 2009 à 12:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous écrit par-ce-que j'ai actuellement un petit probleme avec l'apparence de mes fenêtres : J'ai vista premium , et jusqu'a maintenant le modèle de couleur de mes fenêtres était vista aero, et bizarrement , un jour en l'allumant sans avoir fait de manipulations speciale, mes fenêtres sont passées en mode "window basics" , je suis allé dans paramètre de l'apparence>modèles de couleurs pour changer l'histoire, et en fait les noms des modèles y sont encore, mais lorsque je clique dessus aucun aperçu n'apparait si ce n'est du noir, et lorsque je clique sur appliqué on m'affiche : Les styles visuels n'ont pas pu etre appliqué.Et le style Windows vista basic a aussi disparu....
Est ce que vous auriez une solution pour ce genre de probleme ? merci merci d'avance :)

Configuration: Ordinateur portable  HP pavilion Windows Vista  premium Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème apparence des fenetre avec Vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Asheron, le 20 oct 2009 à 12:32:26

Formattaaaaaaaaaaaage!!!
Nan je déconne.
Hum pour ce problème c'est bizarre, as-tu installé un thème qui n'y étais pas initialement? Aide toi toi-même et le ciel t'aidera! Mettez votre sujet en­ résolu si c'est le cas! Pour les non-membres, contactez un ­admin!

Répondre à Asheron

2

priestbird, le 20 oct 2009 à 13:43:52

Non rien du tout !
C'est pas un probleme majeur, c'est juste esthetiquement frustrant ^^

Répondre à priestbird

3

Asheron, le 20 oct 2009 à 16:40:15

Je comprends, la mode win95 est légèrement passée x)
Ben ce que tu peux faire c'est justement télécharger un thème et essayer... Aide toi toi-même et le ciel t'aidera! Mettez votre sujet en­ résolu si c'est le cas! Pour les non-membres, contactez un ­admin!

Répondre à Asheron
Collection CommentÇaMarche.net