Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer DNA ( bittorrent )

Le Vagabande 1479Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 14:11
Bonjour,
Voilà chaque fois que je supprime DNA de BitTorrent avec revo uninstaller il réapparaît à chaque redémarrage et mon pare-feu me demande une autorisation d'accès internet , bien sûr je met annuler pour pas lui donner.
Lire la suite 

Supprimer DNA ( bittorrent ) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
alors je pense que tu devrai le désinstaller manuellement et pour ca tu va dans Poste de travail --> Disque Dur (C) --> Prgramme File --> tu cherche le dossier BitTorrent et dés que tu le trouve tu le supprime ensuite tu redémarre ton pc et tu verra !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci sa a marché :)
Enfaite j'avais déjà essayé mais je pouvais pas parce que j'avais DNA.exe dans le gestionnaires des tâches en marche donc j'ai arrêté le processus et sa a bien voulu se supprimer .
Maxime - 2 mars 2011 à 14:11
a quoi sert DNA ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien on est la pour ça !!

hésite pas si ta d'autres questions !!
Le Vagabande - 22 oct. 2009 à 23:03
Il est revenu :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors tu va le re-télécharger et le réinstaller (même version) en suite essaye de le désinstaller normalement ! en le quittant avent !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer DNA ( bittorrent ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?