Rechercher : dans
Par :

Programmation d'un convertisseur RS485 RS232

hgh, le 20 oct 2009 à 11:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Dans le cadre de mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'afficher les valeur numérique d'un convertisseur RS485 RS232 vers EXCEL

le cycle est le suivant:
eau sous pression => transmetteur de pression => convertisseurRS485 RS232 => programme d'acquisition des données => EXCEL => courbe pression en fonction du temps

je ne sais pas comment réaliser le programme d'acquisition des données
comment faire aidez moi SVP
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « programmation d'un convertisseur RS485 RS232 » dans :
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 VoirLes conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour...
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Progitek Convertir VoirLa conception de site web commence toujours par des codes que vous éditez dans des bloc notes ou autres traitement de textes. Par la suite il faut intégrer cette source dans un navigateur pour voir le résultat. Progitek Convertir est un outil simple...
Télécharger RS232 Hex Com Tool VoirLes ports RS232 ont toujours existé sur les ordinateurs, on les appelle communément les « ports série ». RS232 Hex Com Tool est un outil de communication qui permet de se relier avec n’importe quel dispositif RS232. Avec une facilité...
Collection CommentÇaMarche.net