Rechercher : dans
Par :

API TAPI + créer un appel

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:43:00 yohan, le 20 oct 2009 à 11:14:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je viens vers vous car j ne trouve pas solutions.
Voici mon problème :
j'aimerais créer un appel en utilisant TAPI (Windows) et cela en javascript si possible.
Voici la fonction que je pense utiliser et être la bonne : tapiRequestMakeCall().
Je recherche quelqu'un qui aurait de la doc ou qui aurait déjà programmer TAPI pour passer un appel.
Merci d'avance.
Yohan

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « API TAPI + créer un appel » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Malek, le 20 oct 2009 à 11:16:35

> Je recherche quelqu'un qui aurait de la doc

Tout le monde a la doc !!!
MSDN, ça sert à quoi !

Répondre à Malek

2

yohan, le 20 oct 2009 à 11:21:50

Je voulais plutot savoir si quelqu'un avait déjà programmer ce type de code et si il avait de la documentation sur son code.

Répondre à yohan

3

Fred, le 20 oct 2009 à 17:43:00

Tout le code est dans MSDN !
Il suffti de faire copier-coller !

Répondre à Fred