|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un msg de Alice m'informant que, suite à la migration des serveurs Alice vers Free, mon adresse e-mail ne sera plus valide à partir du 1e novembre 2009 ! Bien gentil, mais il s'agit de l'adresse de ma société qui est mentionnée sur tous mes correspondances, cartes de visite, dépliants etc. Alice m'informe que le problème est la présence d'un tiret (-) dans l'adresse !
Je trouve totalement inacceptable ce manque de considération. Je ne dois pas être la seule personne dans cette situation et je trouve l'excuse de Alice un peu bidon. Que dois-je faire pour garder mon adresse e-mail ? Quelles sont les voies de recours ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
J'ai résilié Alice le 29 octobre pour les mêmes raisons que vous tous. En novembre ils ont prélevé quand même mais en changeant le numéro de compte (comme si c'était l'ouverture d'un nouvel abonnement) si bien que la banque me débite de 9,75 euros de mise en place d'un nouveau prélèvement. J'ai expliqué à ma banque et il vont me recréditer mais si Alice continue à prélever il faut que je fasse opposition, et la demande d'opposition n'est pas gratuite, c'est moi qui devrait la payer.
|
Je me croyais seul à être dans la M.....mais je vois que nous sommes des centaines.Ce procédé utilisé par ALICE
|
Je n'ai jamais vu un pareil bazar !
|
Bjour, moi aussi j'ai exactement le meme problème.....identifiant et mot de passe non reconnus sur portail Alice et sur outlook express. En fait j'étais un très ancien abonné Infonie puis Tiscali puis j'ai radié mon contrat a l'époque ou Alice a fusionné avec Tiscali mais je pouvais toujours envoyer et recevoir mes messages puisque les anciens abonnés pouvaient garder ce privilège. Mais d'après ce que j'ai pu savoir ??, le ménage à ete fait dans les anciens abonnés, donc plus d'abonnement = plus d'adresse mail gratos !!! donc parametres effacés des serveurs d'Alice.
|
Bonjour
|