je recherche un logiciel de messagerie instantanée (équivalent msn ou skype) qui fonctionne sur linux et qui permet l utilisation de la webcam (vidéo et audio).
merci pour vos réponses
Configuration: processeur amd phenom II 550 ATI RADEON 4850 HD-1 GO.SAPHIRE. 4 GO RAM.
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil.
Audio/Vidéo To Exe est une...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées.
Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre !
> aMSN :
Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber).
Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Oui, je dispose de la dernière version de aMSN, et ça gère parfaitement ma webcam (à condition d'avoir les dépendances, mais ça, aMSN te le rappellera)
il me reste plus qu'à trouver les pilotes de ma webcam Hercules, j ai installer ubuntu 9.04, 64 bits,hier soir et je ne pense pas que ma webcam a été détectée.
Normalement si, sinon tu peux aller voir dans "Pilotes de périphériques", (menu système), s'il existe un pilote propriétaire, il devrait apparaître (n'oublie pas avant de mettre à jour ton Ubuntu via le centre de mise à jour)
Ma webcam n'est pas reconnue finalement, hercules dualpix, pouvez vous m'aider ?
j'utilise amsn et je suis sous ubuntu 9.04 version 64bits.
j ai chercher le logiciel easycam , mais plus disponible apparement...