Bonjour,
j ai fait une commande le 10 octobre 2009 chez vip-discount dont je suis dans l attente de la livraison et hier soir quand j ai voulu me rendre sur le site je constate qu il n est plus répertorié dans google par contre effectivement comme une internaute le dit plus bas je vien d aller voir sur le site sport-chaussure.com et effectivement la meme page d accueil donc j ai voulu allée sur mon compte et bien sur il me dise que je n existe pas .Vendredi je leur est envoyé une question car je n avais pas réçu mon numero de suivi et ils m ont répondu de ne pas me faire de soucis ma commande serais envoyé dans 72 heures et que j allais reçevoir mon numero mais la je ne sais pas.... moi je ne me suis douté de rien sur ce site car au début je croyais que c était des vieilles collections invendu c est pour cela leur prix mais une fois que j ai fais mon paiement par carte et que je suis allée dans contactez nous je constate que la maison etait a hong kong et je me suis dit ma fille tu viens de te faire avoir je suis dans l attente pouvez vous me dire si c est déja arrivé a quelqu un comme ça je serais a quoi m en tenir merci d avance pour vos réponse
cordialement