Posez votre question Signaler

Souris folle

mig - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 22:09
Bonjour,
ma souris est devenu par monent incontrolable
Lire la suite 

Souris folle »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est une souris sans fil ? As-tu été voir dans les options de la souris pour voir si tout est normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eue le même problème. Avec 2 souris Logitech et 1 Microsoft. Sur une carte mère Intel avec Windows XP. Puis avec une carte mère Asus sur Windows XP, Vista 64Bit et maintenant 7 64Bit... Aussi une souris Lenovo, sur un ordinateur Lenovo à mon colège, Windows XP Corp 32Bit

Les bios étaient tous à jour, les chipsets aussi, les drivers aussi. Mais rien à faire. J'en ai déjà parler ailleur sans aucune réponse...

Au cas où vous me donneriez une réponse de mauvais goût du genre (T'as essayer avec un OS Légale ;) ;P :P XD gne gne gne) La réponse est oui...

C'est un problème que je n'avais jamais rencontré avant il y a quelques années... Et depuis tout les PC que j'utilise on une souris folle...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris folle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook