Acer aspire one en rade

Fermé
Christian - 20 oct. 2009 à 09:10
ufosteph Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 20 oct. 2009 à 10:58
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un ACER Aspire one D150-0Bw livré avec windows XP depuis aout 2009

J'ai réalisé un jeu disk de restauration selon la procédure acer e-recovery (2 DVD)
puis je suis passé sous Linux (UBUNTU) tranquille (c'est a dire en scratchant windows pour disposer du maxi de place), sûr de pouvoir s'il le faut faire machine arriere.

Je dois restaurer windows car j'ai besoin de l'usage parallele de XP (pour qq logiciels specifiques) et Linux.

Le premier DVD fonctionne parfaitement, reclame le 2eme à la fin, puis silence total : RIEN ne se passe.

Que faire? Appeler ACER, c'est des manches qui me balladent, se contredisent, ne peuvent me fournir un jeu de DVD et reclame mon netbook pour un mois en retour atelier........

Comment se procurer un jeu de DVD qui fonctionne?
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un? à mes frais bien sur
est il possible de tout formater et de repartir d'un dvd windows?


Merci

1 réponse

ufosteph Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
20 oct. 2009 à 10:58
bonjour,
c'est bizzard quand meme...^^ percevere, regarde dans le bios si le lecteur et en premier pour booter dessus (l'ordre de boot); sinon tu peut tout reinstaller avec le cd xp, mais si c'est le meme probleme c'est bien ton lecteur qui n'est pas en premier... voila
0