Posez votre question Signaler

My sims agent

mystére - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 12:28
Bonjour,
je suis bloquer dans my sims agent quand vincent donc enfaite -v- l'ancien voleur a était arrété est qu'il est condané a nettoyé la ville est que le cloche d'ors a était volé et qu'ont le soupsone de l'avoir volé mes qu'il jure n'y être pour rien je voudré savoir se quont doit faire car je parle a tout le monde je fouille partout mais je trouve rien quoi faire svp aidé moi!!!!
Lire la suite 

My sims agent »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
va au zoo et lis le tableau au milieu de l'entrée du parc il y a un mot de toodor
et normalement tu est débloqué tout de suite après
mystére - 1 nov. 2009 à 13:24
ses bon j'ai lu le pano de Tobor mais sa ne méde pas que faut il faire pour aidé -v- l'ancien voleur stp aide moi comme je sais pas quoi faire j'ai du arrêté d'y joué mais ses trop embêtant car j'adore se jeu pitié aide moi!!
mystére - 1 nov. 2009 à 13:30
stp maka donne moi une réponce!!
972 - 23 août 2010 à 12:52
moi sa ne marche pasnnon plu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous pour aider v l'ancien voleur il faut:
- aller voir le frere de celle ki nous donne les plan,
- gino
- celle ki vend les vetement
il vont vous demander de les aider et àpres ils vous parleront de vincent
44 - 23 août 2010 à 12:53
mai comment on fait pour gino ou on trouves les anguilles
lolly974 - 26 sept. 2010 à 15:44
les anguilles c'est le soir près du lac petit près avec une canne petits poissons tu fais tourner la canne dans tous les sens !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut parler a Abel et dplacer ses meubles et a Gino: lui pécher 1O anguilles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my sims agent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook