Rechercher : dans
Par :

Probléme Demarrage PC à chaud

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 15:18:38 koolook, le 20 oct 2009 à 08:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon PC (sous windows XP) démarre correctement à froid et peut fonctionner toute la journée si je ne l'arrête pas.

Si je le redémarre à chaud, alors c'est impossible, l'écran reste noir.
Il faut attendre le refroidissement complet pour effectuer un nouveau démarrage correct.

Je dois signaler aussi que si je change la résolution de l'écran alors que le PC est chaud, alors l'écran devient noir... blocage du PC.

Que faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme Demarrage PC à chaud » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

Mayle7294, le 20 oct 2009 à 09:05:03

Je ne pense pas que ton problème vienne du chaud/froid mais plutôt de tes pilotes d'affichages, commence par là et dis moi quoi...Si tu as une tour, ton ventilo' tourne bien je suppose? Ne va pas cramer ta carte mère lol ;-)

Répondre à Mayle7294

2

koolook, le 20 oct 2009 à 15:18:38

Oui pour les pilotes d'affichage de la carte graphique, j'ai installé la dernière version...
Mais ça n'a pas résolu le problème!

Répondre à koolook
Collection CommentÇaMarche.net