Rechercher : dans
Par :

Le moniteur

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 09:09:55 khrys, le 20 oct 2009 à 08:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un pc aspire x3200, mais lorsque je relis le moniteur à l'unité centrale, celui-ci se met en veille et de ce fait rien n'apparait sur l'écran.
J'ai donc essayé sur un autre moniteur et là le voyant de mise en route clignote, donc je n'ai toujours rien à l'écran, que dois je faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le moniteur » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...

1

poupougne13, le 20 oct 2009 à 09:09:55

Bonjour...

N'y aurait-il pas une autre prise VGA sur la tour, par hasard ? 9a y ressemble !

Cdt,

@+

Bon...jusqu'à présent, je vouvoyais tout le monde, mais comm­e beaucoup me tutoient dès leur premier post, j'ai pris une ­grande décision: je tutoie tout le monde dès le départ, je s­ouhaite que personne n'y voie un manque de politesse !!

Répondre à poupougne13