Rechercher : dans
Par :

Ki roxxx lvl 80 éca terre ou feu ?

squateur dj blops, le 20 oct 2009 à 08:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ,j'ai éca terre lvl 80.Il est feu pour l'instant moi perso j'ai fait monter 90 d'intel et 150 de vita en tout j'ai 300 intel (c rien) mais j'ai 700 de vie. En agro je tue tout les sram (perseption) =) même les agis et plein d'otres races.Donc je suis fort en PVP mais je voudrai savoir si je me restat terre ou pas car on ma dit que avec grife de ceangal (l'attaque) je pourai taper 2X 250 . j'ai coife terdala a l'avance moi perso je voudrai bien m'équiper en terdala complete car je jourai a 9PA avk gelano mais je ne sais pas si sans mettre le bouclier j'ai le bonus pano complet c'est a dire 1PM et 2PA . SI le bouclier terdala fait partie de la pano alors je me demandai si avec la grife aiguisée et la cape BR je ne taperai pas mieux que avec la panoplie terdala. Merci d'avance pour votre réponce que vous soyez dofussiens ou non . ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ki roxxx lvl 80 éca terre ou feu ? » dans :
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...