Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Backweb lite] Problème de supression

Newb_since_1989, le vendredi 29 avril 2005 à 22:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise spybot S&D et il détecte sur mon ordinateur un spyware nommé Backweb lite mais quand je veux corrigez le problème Spybot bug et ne répond plus à la dernière seconde justed'effacer l'intrus.

Svp, que dois-je faire?

1

biwee, le vendredi 29 avril 2005 à 23:13:34
Répondre à biwee

2

jojobella, le samedi 30 avril 2005 à 10:42:55

Salut
J'ai eu le même probléme(67 entrées).Aprés avoir fait les derniéres mises à jour window ai lancé spybot qui a pu corrigé une partie de ces anomalies, aprés avoir un peu insisté.Ensuite m'a proposé un redémarrage avec lancement immédiat de spybot.Ce que j'ai fait et maintenant tout est nickel.
Merci à vous
A+

Répondre à jojobella

3

labrador13, le jeudi 5 mai 2005 à 19:41:36

Bonjour, J'ai lu avec attention les messages concernant ce problème. J'ai réussi à effacer la quasi totalité des"spy" grâce à Spybot. Restent 2 problèmes qui s'incrustent :HK Users\S-1-5-18\Software Backweb et HK Users\Défault\Software\BackWeb.
Je précise que je n'ai pas Sécuritoo mais par contre une Webcam Logitech qui semble être à l'origine de ces "espions.
Suis-je obligé de désinstaller ce logiciel ou existe t-il une autre manoeuvre à tenter.
Merci de votre aide
Lab12

Répondre à labrador13

4

vic, le jeudi 5 mai 2005 à 23:06:27

Spy bot au final va te laisser 2 cles de registre
dans demarrer tu cliques sur executer tu tapes regedit /ok
et tu suis le chemin des clé, clic droit sur la clé et tu supprimes
tu relances spy bot pour controle et c'est bon !!!

Répondre à vic

5

virgile, le vendredi 6 mai 2005 à 11:29:21

Salut je ne parvien pas a trouver les cles dans le registre peu tu me donner +de précisions merci.

Répondre à virgile

6

toto, le lundi 23 mai 2005 à 11:52:43

Salut moi j'ai aussi ce message d'erreur invalid backweb application id 1044199,par contre spybot ne trouve aucun mouchards.Que pourrai je faire?

Répondre à toto

7

didou29, le lundi 23 mai 2005 à 12:51:31

Bonjour,

pour info:

BackWeb lite est un dispositif de mise à jour automatique ( "Auto Updating feature" ) qui est incorporé dans des produits de compagnies telles que Kodak, HP, LogiTech etc .

Liste de produits dans lesquels il est possible que Backweb soit inclus . (Cette liste n'est probablement pas complète ).

HP (HP Pavilion), Compaq, Network Associates, Real Networks, Logitec (with their mouse drivers!), IBM, F-Secure, Western Digital Data Lifeline, Kodak digital camera sync software, Kodak Software Updater (for Kodak Easyshare digital cameras), Packard Bell ActivSurf .

http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php

a+

Répondre à didou29
[BackWeb Lite] Comment s'en débarasser ? (Résolu) Salut à tous ! Voilà. J'ai un spyware, BackWeb Lite, qui est détecté par mon SpyBot. Mais lorsque je supprime le fichier (dans SpyBot ou manuellement) ainsi que le démarrage automatique (msconfig), une nouvelle entrée est créée pour faire démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-621203-backweb-lite-comment-s-en-debarasser
Néttoyager et suppresion sans risque ?? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un PC qui va avoir 4 ans à force d'installer et de supprimer pas mal de logiciel et de tout simplement l'utiliser ça commence à être sérieusement le bazar le disque dur de 160Mo commence à être bien plein (un disque externe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6075920-nettoyager-et-suppresion-sans-risque
Comment faut-il pour supprimer Little Snitch? Bonjour, j'ai eu le malheur de télécharger Little Snitch mais pour sans débarraser bonjour!!!!!!!! quand j'ouvre Mail ou firefox illy a une fenêtre qui s'ouvre en anglais et en plus jene le parle pas anglais et oui!!!!! comment faut-il faire? merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8581058-comment-faut-il-pour-supprimer-little-snitch
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer Daemon tools (Résolu)Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai réinstaller mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools
Question sur carte R4 ds lite (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la carte R4 pour jouer sur la Nintendo ds lite ? (micro-sd, support qui va dans la ds....) merci d'avance NAT91200@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7010056-question-sur-carte-r4-ds-lite
A l'aide acer one linpus linux lite (Résolu)Bonjour, j'ai un acer one linpus linux lite voila je n'ai que des problemes j'ai du mal a installer des logiciels et quand enfin j'y arrive je ne peux pas m'en servir refus de s'executer je souhaiterais passer de linux a xp mais avec une demarche... www.commentcamarche.net/forum/affich-9615236-a-l-aide-acer-one-linpus-linux-lite
Télécharger LiteStep Installer Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par défaut, cet outil vous satisfera amplement. LiteStep est un programme de remplacement de votre interface suivant vos goûts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055865-litestep-installer
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3
Backweb - backweb.exebackweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes... www.commentcamarche.net/contents/processus/backweb-exe.php3