Rechercher : dans
Par :

Disparition de chaînes

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 09:58:55 Phillippe R, le 20 oct 2009 à 06:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait installé une parabole avec décodeur Strong pour la TNT en remplacement d'une antenne rateau. Jusqu'à début octobre j'avais touteles chaines et un matin j'ai eu un message de mise à jour de logiciel, mise à jour effectuée. Depuis je n'ai plus France 4, France 5, France O, W9 et Gulli. Qui puis-je contacter pour faire rectifier tout cela. Par contre je n'ai aucun parasite sur les chaînes.
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Disparition de chaînes » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

gil, le 20 oct 2009 à 09:58:55

Voir explications sur la modification du plan de fréquences Groupe Canal + sur Astra 1 et leur incidence sur les divers demodulateurs satellite, Tntsat, Canal Ready , viaccess 39, etc...

http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2297

Répondre à gil