Rechercher : dans
Par :

REMPLACANT D'APPROACH LOTUS

axellefab, le 20 oct 2009 à 05:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil de gestion de bases de données ressemblant à approach que j'utilisai il y a quelques années et que je trouvai très convivial et simple à paramétrer.
j'ai une base de données d'adresses, avec intervenants, je souhaite fusionner bon nombre de documents word qui seraient sauvegardés automatiquement.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « REMPLACANT D'APPROACH LOTUS » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...