Rechercher : dans
Par :

Aumenter la memoire carte graphique

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 06:00:29 lams36, le 20 oct 2009 à 04:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter pc portable ACER 5738Z , sous Win vista
carte graphique intel 64Mo de base pouvant aller jusqua 1300Mo en mémoire partagée
le bios indique 64Mo de mémoire que je n'arrive pas à modifier
SVP qq1 peux me dire comment augmenter la mémoire de ma carte graphique
merci

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « aumenter la memoire carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

cedricpv, le 20 oct 2009 à 04:43:24

Sais normal sai de la mémoir partager le system garde pour lui le reste (ou des foi sai la Ram de ton pc qui ai utiliser) si sai une Intel ou Via sai tou tafai normal sai des carte grafique intégré

Répondre à cedricpv

2

lams36, le 20 oct 2009 à 14:42:18

Merci pour la réponse , mais ma question ,comment passer de 64 M0 a 512Mo avec un partage
càd comment prendre les 448Mo de la RAM
je m'explique
mémoire de base carte graphique 64Mo
prendre de la RAM 448 Mo
pour avoir un total mémoire grafik de 512 Mo

merci pour l'aide

Répondre à lams36

3

cedricpv, le 2 déc 2009 à 06:00:29

Sais techniquement inposible mais le pc gère tout seul la rame
sais tadir avec 64mo de rame vidéo si il lui manque il va prendre sur la mémoir vive sai pour sa quon di partagé

Répondre à cedricpv
Collection CommentÇaMarche.net