Rechercher : dans
Par :

Supprimer un logiciel

panasonicply, le 20 oct 2009 à 03:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai windows 7 et j'aimerais avoir mon logiciel mais je le trouve pas avoir je crois que je l'ai désinstaller mais quand je viend pour l'installer il dit qui et installer mais je le trouve pas j'ai de la misère.

Merci de votre aide !

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un logiciel » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Collection CommentÇaMarche.net