Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur Vista

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 23:55:25 jikil, le 20 oct 2009 à 02:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur un portable : toshiba harman kardon, avec vista donc, qui me dit:

L'instruction a 0x02d8fed4 emploie l'adresse mémoire 0xdfec55d7. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

je ne peu même pas accéder à ma cession. On ma dit qu'il fallait retirer la RAM de l'ordi et la remaitre après.
quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Je ne sais pas quoi faire!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Message d'erreur Vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista Voir Sommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

BeFaX, le 20 oct 2009 à 02:50:58

Il y a effectivement un problème de RAM.
L'enlever et la remettre ne changera rien au problème si la barrette commence à mourir.

Répondre à BeFaX

2

jikil, le 20 oct 2009 à 03:30:15

OK donc faut que je manchette une nouvelle barrette ou peut être que j doit réinstaller Vista ?

Répondre à jikil

3

jikil, le 21 oct 2009 à 23:55:25

Qqun peut me répondre svp

Répondre à jikil