Rechercher : dans
Par :

Annuler le processus d'installation de window

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 21:22:55 kamyls, le 20 oct 2009 à 02:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, j'ai voulu réinstallé xp mais problème impossible de terminer l'installation, comment faire pour tout recommencer

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « annuler le processus d'installation de window » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...

1

tyroc, le 20 oct 2009 à 05:49:55

Pourquoi tu ne peux pas terminer l'installation, qu'est-ce qui se passe ?

Répondre à tyroc

2

steeventide, le 20 oct 2009 à 05:54:00

Tu refais le même processus pour un formattage, sauf que tu dis "continuer" quand il dira (Une installation de Windows est déjà en cours, voulez-vous tout de même continuer ? )

Bonne réinstallation Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?

Répondre à steeventide

3

smilove, le 20 oct 2009 à 22:39:14

Mais il se met automatiquement en route l'installation

Répondre à smilove

4

smilove, le 20 oct 2009 à 22:44:56

Voici le message d'erreur: win32 last error is 14001
carte mère : msi KT6V

Répondre à smilove

5

steeventide, le 21 oct 2009 à 21:22:55

Tu dois définir ton lecteur CD comme 1st boot device dans le bios... Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfai­sants ?

Répondre à steeventide