Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 1GB acheté en 2007 qui marchait sans aucun soucis j'usqu'a Samedi :@ Ne le voyant pas s'allumé je l'ai branché sur le PC, au début l'Ipod s'est mis a s'allumé et s'éteindre une minute après une phrase s'est affiché genre : Very Low Battery donc je le laisse chargé 10min et apres je part le chargé sur Secteur ( J'pensais que ca chargais plus vite ^^ )
Je le reprend apres a prioris problème regler et hier en me levant je le branche au PC et un message s'affiche " Périphérique USB non reconnu " J'demarre Itunes ... pas détecter pareil pour le Poste de Travail , j'ai Redémarré le PC , rien a faire ,( Mais l'Ipod se charge) J'ai éssayé les manip Menu + Bouton central ... le Disk mode, Ré-installer Itunes sans succes J'ai passez 5 bonnes heures sur les forums pour trouvez une solution mais rien a marcher, J'suis completement paumé ... marchait nikel pendant 3 ans j'comprend pas ...
Est-Ce du au manque important du manque de batterie ?
Et je tiens a préciser un copain à moi l'as tester brièvement sur son PC l'Ipod c'est semble t'il mis a marcher pendant 2 secondes avant de n'être plus reconnu.
J'attend vos réponses avec impatience en vous souhaitant Bonne Journée/Soirée.
Jonathan.
Configuration: Windows XP
Opera 9.80