Rechercher : dans
Par :

Netstat

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 02:50:09 tiklou, le 20 oct 2009 à 01:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir coment étulisé la comande natstet en details, car je ne my connai pa vraiment et je voudrai conaitre l'adresse ip de mes contacts.... merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « netstat » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

BeFaX, le 20 oct 2009 à 02:50:09

Le verbe Etuliser n'existe pas ! C'est UTILISER !
Si tu veux savoir l'adresse IP de tes contacts MSN, tu ne peux pas, ou peut être avec Essential Net Tools.

Répondre à BeFaX