Rechercher : dans
Par :

PHPBB3 ChatBox or ShootBox

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 07:58:10 Death-Unit, le 20 oct 2009 à 01:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous et à toutes

j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installation par ce que modifier les code de mon ftp sa risque de me poser probleme par ce que j ai j ai eu bo essayer je n ai fait que des gourde alors si quelq'un aurait un mod vraiment tres facile d installation je suis preuneur

coordialement Death-Unit Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Configuration: MS Windows XP Pro SP3,  AMD sepron sepror 3200+, 4 Go ram, RADEON 9200 Serie

Meilleures réponses pour « PHPBB3 ChatBox or ShootBox » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

Death-Unit, le 20 oct 2009 à 07:58:10

Allo Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message­ Privée

Répondre à Death-Unit