Rechercher : dans
Par :

Probleme dans movie maker avec des wmv

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 03:57:31 psalterion2, le 20 oct 2009 à 01:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec des videos que j'ai en wmv, quand je les importe dans windows movie maker, j'ai le son mais l'image n'est qu'une fine bande horizontale au milieu de l'écran de prévisualisation. dans cette fine bande on voit que c'est la video en question mais difficile de savoir si elle est etirée ou si elle est coupée. dans le même fichier, j'ai importé des photos sans souci.
je travaille sur un pc portable sous vista
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci!

Meilleures réponses pour « probleme dans movie maker avec des wmv » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

aloes, le 20 oct 2009 à 03:29:15

Mssage erronné.
blueway

Répondre à aloes

2

aloes, le 20 oct 2009 à 03:57:31

Surry, message erronné.
aloes

Répondre à aloes
Collection CommentÇaMarche.net