Rechercher : dans
Par :

Débit selon les opérateurs

mecanichien, le 20 oct 2009 à 00:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait un test d'éligibilité sur le net et j'ai pu voir que je ne pouvais pas disposer de la télé HD dans quasi chaque FAI, sauf chez Numericable qui propose un débit max de 30Mbps, contre 5, voir 6Mbps maxi chez tous les autres.

Nouveau abonné chez Orange je suis déçu car je ne peux donc pas disposer de la télé HD mais surtout d'une meilleur connexion.

J'aimerais qu'on m'éclaire, si je prend Numéricable, j'aurais la télé HD mais est-ce que la vitesse de connexion sera vraiment plus rapide ? Car débit max de 30Mbps semble supérieur à 6Mbps ?
Je télécharge max à 800ko/s avec ma connexion actuelle, est-ce que je téléchargerais bien plus vite ? C'est des questions que je me pose...

Même question aussi avec Numéricable encore que j'ai ailleurs, je peux avoir la fibre optique et aussi la TV HD (5€ de plus par mois je crois pour avoir le modem adapté) si je change mon abonnement 30Méga en le faisant passer à 100Méga, est-ce que je sentirais une réel différence?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Débit selon les opérateurs » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Collection CommentÇaMarche.net