Rechercher : dans
Par :

L'heure et la date qui change??

Malline, le 19 oct 2009 à 23:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

S'il vous plaît, je recherche de l'aide pour achever le lot de problèmes que j'ai eu avec mon PC. Sous un sujet dans Virus/sécurité, j'ai reçu de l'aide pour faire un grand tour de désinfection mais la personne qui m'aidait semble m'avoir laissé tombée... Donc non résolu...

Le fonctionnement de mon PC semble s'être amélioré sauf 2 détails:

1- Mes scans Antivir gèlent toujours avant de se terminer, je suis sur le forum du site officiel d'Antivir pour recevoir de l'aide et j'ai procédé à un chkdsk (dont je ne connais pas la signification mais bon...) et le scan semble maintenant prendre moins de ressources quand il roule mais il ne s'achève toujours pas... Il gèle à 94%.

2- L'heure et la date de Windows (Vista, édition familiale) changent lorsque j'éteins mon Laptop et le redémarre. Ça change parfois que d'une demie journée et parfois la date recule d'un jour... Je n'y comprends rien.

Si une aimable personne saurait comment me venir en aide, j'apprécierais grandement.

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « L'heure et la date qui change?? » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Collection CommentÇaMarche.net