Rechercher : dans
Par :

Installation de pilote

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 00:18:34 omyzasser, le 19 oct 2009 à 23:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
s'il vous plait j'ai juste formater mon pc portable (hp compaq nc6000);j'ai trouver tout les piltes et 'ai l'installer avec succès sauf un seul qui s'agit du pilote controleur ethernet je ne le trouve plus.
j'ai tout regarder les messages qui concernent mon probleme dans ce merveilleux site; j'ai essayer d'installer le pilote mais ça ne se conforme pas avec mon systeme.
merci à vous et bonne chance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de pilote » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...

1

miroux_mmp, le 19 oct 2009 à 23:57:56

Bonjour,

Tu vas sur http://touslesdrivers.com
Tu cliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche et tu te laisses guider.
Ca vas scanner ton PC et ainsi de suite.

Répondre à miroux_mmp

2

gueyeinnovation, le 20 oct 2009 à 00:18:34

Vas sur ce lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
appuies sur lancer la detection et suis les instruction. Il se peut qu'il te demande d'installer un controle activex, tu acceptes

Répondre à gueyeinnovation