Rechercher : dans
Par :

Manipuler une image avec C#

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:53:48 chabaane12, le 19 oct 2009 à 23:51:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question consiste comment extraire d'un fichier image sa longueur et sa largeur et sa bande (planaire ou interleaved) et la exploser dans un tableau cela en C#.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien qui peut m'aider.
Je vous remercie beucoups.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « manipuler une image avec C# » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic
Télécharger AndreaMosaic VoirAndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Exemple: Voici une fleur de lotus créée à l'aide d'images diverses: ou encore un chien: Voir aussi Foto-Mosaik.

1

Michel, le 20 oct 2009 à 10:53:48

Lire l'aide de MSDN : tout y est.

Répondre à Michel
Collection CommentÇaMarche.net