Achat voiture sans permis

Résolu
flipper21 - 19 oct. 2009 à 23:48
 marie-claire - 21 avril 2014 à 12:18
bonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement dans 2 jours exactement je dois recevoir 2 voitures sans permis une a 650 euros 24000 km une a 500 de 134000 le mec me les fais livrer gratuitement je ne paye que le prix des voitures a votre avis arnaques ou pas je ne paye rien a l'avance que a reception de la voiture que dois je penser pouvez vous me repondre que je ne me fasse pas une fausse joie pour rien merci

16 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
20 oct. 2009 à 00:55
0022 9 97 78 78 67 
Numéro de téléphone au Benin.Tu peux toujours le faire marcher ou bien tu le vire sans condition!
2
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 00:53
Je m'en separe de ma voiture belle Voiture sans permis ligier nova 500 zenith(CT OK ) annee 1999 avec 134800 km à 700euros pour cause de ma santé, et raison de mon voyage.
Les voitures sont disponible dans la region 89580 Vallan c'est un village à 6km d'Auxerre sur la route de Nevers .
Les voiture sont toujours tres bien entretenues car je suis mecanicien dans l armée de l air........
Nhesiter pas a me contacter
0022 9 97 78 78 67
POSSIBILITE DE LIVRAISON (livraison gratuite)
Paiement en ESPECE
Constructeur: Ligier
Etat: Occasion
Modèle: Nova
Version: --
Cylindrée: 500 cm3
Type: Berline
Puissance: --
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 134000
Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 1999
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 07 Mars 1999
Couleur: Vert
Contrôle Technique: ok
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 2
Equipements de Sécurité: --
Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD et K7
Equipements de Confort: Radar de recul, Stores pare-soleil arrière, Toit ouvrant, Vitres électriques


--------------------------------------------------------------VOITURE SANS PERMIS II --------------------------------------------------------------------------


la voiture belle Voiture sans permis Aixam 500 (CT OK ) annee 2001 avec 25000 km à 1000euros pour cause de ma santé, et raison de mon voyage.
Constructeur: Aixam
Etat: Occasion
Modèle: Aixam 500
Cylindrée: 600 cm3
Type: Berline
Puissance: 1ch (DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 25000
Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2001
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 07 Juil 2001
Couleur: Blueue
Contrôle Technique: ok
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 4
Equipements de Sécurité: Abs
Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD et K7
Equipements de Confort: Radar de recul, Stores pare-soleil arrière, Toit ouvrant, Vitres électriques


si vous etes interesse par ma voiture sans permis ligier nova 500 zenith
ou votre belle soeur est interesse par celui de ma fille Aixam 500.
Merci de vite me repondre
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
12 nov. 2009 à 17:39
Bonjour
La demande d'argent sera plus tard
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
LES DONS de camping car, voitures, moto, quad, animaux de valeur... N'EXISTENT PAS..
Il s'agit en général d'arnaque, d'autant plus si le (faux) bien est à l'étranger et si vous devez payer "UNIQUEMENT" les frais de port.
N'ACHETEZ PAS un véhicule si le vendeur prétend qu'il n'est plus/pas situé dans votre pays (quelle que soit la raison invoquée).
1
salut je vous remerçie car j ai failli faire une grosse betisse et evoyer de l argent dans le vent pour c est beau yeux mais il reve .
je voulais poser une question maintenant qu il a l adresse et tout , il peu rien faire avec?
merçi de me repondre svp.
0
nini7779 > kiki
26 nov. 2009 à 09:23
bonjour kiki
je c 'est pas a qui est l'adresse mais je peu vous dire que quand vous regarder votre message plusieurs jour après avec la voiture vous ne pouvez plus la voir j'es tester plusieurs fois impossible et pour le numéro de telephone il es bidon car j'ai telephoner et sa ma dit que la carte n exister plus je c pas pourquoi sa ma dit sa car j'ai re tephoner avec mon mari et la sa a sonner mais ceter un nom très bizar (tomber sur la messagerie portable) voir même un peux cochon donc la c'est étonnant .
Alors n' acheter pas faite très attention la prochaine fois
et meme ne regarder plus quand c'est a très bas prix
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
20 oct. 2009 à 00:11
Bonjour!
Une voiture à 650 euros?c'est sent l'odeur de l'arnaque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 00:16
bonsoir c'est pq je me renseigne a des personnes qui peuvent me dire si je me plante ou pas merci pour la reponse
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
20 oct. 2009 à 00:24
Est-il possible de nous montrer les différents mails reçus de ces personnes?
0
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 00:33
oui mais comment a tu une adresse msn
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
20 oct. 2009 à 00:35
Tu peux laisser le message ici sur le forum(si cela ne te gène pas?).Comme ça les autres personnes seront édifiées sur la méthode de ces arnaqueurs!
0
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 00:42
desole je n'y arrive pas je ne sais pas trop comment on fait
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
20 oct. 2009 à 00:42
Salut flipper
je ne paye rien a l'avance que a reception de la voiture
Je te parie cent sous contre un bouton de culotte que tu ne vas pas tarder à recevoir un e-mail du gugus t'annonçant que le livreur ne veut pas de chèque ou d'argent liquide et que tu dois payer par mandat western union ou autre
Arrête-donc de croire à tout ça
C'EST UNE ARNAQUE
Surfe un peu dans CCM et tu seras vite fixé
PS pour envoyer les mails ,ce n'est pas la peine de demander une adresse e-mail .Tu n'as qu'à faire un copier/coller.
Efface avant tout ce qui te concerne (en particulier ton adresse e-mail
@+
0
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 00:45
ok merci pour tous de toute façon je me reconnecte mercredi soir pour dire si j'ai eu droit a RIEN merci justement j'ai pas mal navigué sur les forums c'est pq j'ai voulu en faire partie et voir quelques conseils merci a tous bisoux
0
flipper21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 1
20 oct. 2009 à 01:03
je vois il ne faut pas trop que je me fasse d'ilusions tant pis c'est pas grave je vais aller faire dodo la nuit porte conseil malgré quel est deja bien entamée merci a tous je vais faire comme vous dites on verra bien
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
20 oct. 2009 à 07:31
Bonjour flipper21,
Oui je pense que tu sais maintenant que ce type n'a aucune voiture à vendre ni à donner d'ailleurs, et qu'il s'agit bien d'un escroc du Bénin.
Si tu continues avec lui, il va te promettre la livraison des voitures, mais il va te demander de le payer par mandat cash urgent, ou Western Union (les escrocs n'emploient plus trop ce nom car ils savent que les gens se méfient).
Il va te dire d'effectuer le paiement avant la livraison, mais de ne pas lui communiquer le code. Mais ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il n'a besoin que de ton nom et du montant envoyé, pour récupérer le fric.
Donc, tu vas aller à la Poste envoyer l'argent (il te conseillera dire que c'est pour un ami...), et tu vas attendre les voitures qui n'arriveront jamais. Quand tu réaliseras que tu t'es fait arnaquer, tu te précipiteras à la poste pour récupérer ton argent, qui bien sur aura été retiré dans l'heure qui a suivi l'envoi...

Donne nous l'email de cet escroc, il viendra enrichir les black lists et cela permettre peut etre à quelqu'un de ne pas tomber dans son piege...

Isis
0
bonjour

voila moi aussi je suis tomber plusieurs fois dans le piège et heureusement que mon amis ma écouter nous avons rien envoyer comme argent et aujourd'hui je suis encore tomber sur cette arnaque a la mini voiture sans permis ou qui la personne se trouve au benin a (cotonou) ou (parakou) j'en es assez de ces idiot qui se croit permis de prendre des photo de voiture qui ne se pas a eu et de meme pour le numero de telephone bidon

nini7779
0
VOILA SE QU'IL ME REPOND NE VOUS FAITE PAS AVOIR

1 message envoyer:
SALUT
excusez moi pour le retard , merci pour votre intérêt je la donne juste des raison de travail et elle est a donner a titre gratuit et contre un bon soin et elle est toujours disponible.
je suis un agent de PAM Programme Alimentaire Mondial en mission a parakou
actuellement mais la voiture se trouve ici chez une societe de livraison qui s'occupe
de la livraison et les frais de livraison s'elevent a 500 euros .
si cela vous plait de rentrer en possession de cette belle voiture veuillez suivre les informations suivantes et vous serez en possession si vous le désirez vraiment , donnez moi votre adresse complète de la manière
suivante:
NOM........................... .............................
PRENOMS....................... ......................
ADRESSE......................... .....................
PAYS........................... ...........................
VILLE......................... ............................
CODE POSTALE....................... ................
TELEPHONE...................... .............................. ...
voci les carateristique et les photos
Version: challenger 2000 Cylindrée: 505 cm3
Type: Berline Puissance:
Nombre de portes: 2 Emissions CO2:
Kilométrage (km): 27052 Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2000 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 17 Déc. 1999 Couleur: Orange
Date du Contrôle Technique: Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: Durée garantie occasion:
Nombre de places: 2 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Accès handicapés:
Equipements de Sécurité: Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio K7 Equipements de Confort: Vitres électriques

2ème message envoyer:

MERCI
pour votre message que je viens de recevoir je tiens a vous dire que ou la voiture et a donne et les frais de transport qui sont de 500€ sont a votre charge oui la voiture fonctions il y a pas de problème de réparations donc si toujours intéresse merci de bien vouloir me laissez votre adresse complète qui suis
NOM........................... ..............................
PRÉNOMS....................... ......................
ADRESSE........................ ......................
PAYS........................... ..........................
VILLE......................... ...........................
CODE POSTALE........................ ................
TÉLÉPHONE...................... .............................. ...
DATE DE LIVRAISON..............................................
RUE.......................................................................
car mon souhait et que vous rentre le plus vite en possession de ma voiture si toujours intéresse merci de bien vouloir me laissez votre adresse
voici leur numéro et leur adresse
email;transport.expresse@europe.com
téléphone;002 299 838 4002
MERCI
merci
0
Surtout ne paye rien, c'est de l'arnaque!!!
0
ne faites surtout pas ca car nous nous sommes fait arnaquer milles euros
0
marie-claire
21 avril 2014 à 12:18
bonjour à tous moi je suis allée sur le marché.fr et je peux vs dire qu il y a des escrocs dessus ce site car moi on me donnais une voiture sans permis flambante neuve mais j avais j avais juste à payer un certificat de donation qui était de 195 euro il faut pas croire je suis handicapée mais pas débile bonne journée à tous et toutes
0
hooooooooooo une belle arnaques j'ai vue plusieur annonce comme cela car je recher aussi une voiture sans permis et chaque fois j'ai les memes ou presque les meme reponse que vous attention ne rien envoyer pas d'argent surtout c'est une vrai anrques
0