Rechercher : dans
Par :

Probleme démarage logiciels !

altekpuck, le 19 oct 2009 à 23:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous depuis quelques temps quand j'ouvre live messenger je n'arrive plus par la suite a ouvrir Firefox ou d'autres logiciel !

Alors j'ai regarder si un virus pouvaient en être la cause mais aprés mainte et mainte tentative hijack avast spybots et autres cela ne marche pas.

Par la suite je me suis demandé si un processus pouvaient en être la cause, et la surprise quand je ferme dwwin.exe msn ce déconnecte et toutes les logiciel ou page internet que j'ai pu ouvrir se lancent toutes en même temps !

quelqu'un aurait t' il eu le même problème régler ou une solution car cela devient vraiment gênant !

De plus quand je veut ajouter un contact ca beug je pense que quelque chose me bloque !

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme démarage logiciels ! » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Collection CommentÇaMarche.net